Go to content; Go to main menu.
  
Accueil > Livres > Benge Geoff Et Janet > William Carey - La force de l'appel

CHF 19.90
William Carey - La force de l
+ cliquer pour agrandir
 
Benge Geoff et Janet William Carey - La force de l'appel Série: «Héros de la foi», la vie captivante d'hommes et de femmes de foi qui ont répondu à l'appel de Dieu.

William Carey (1761 – 1834)

Depuis le quai, William Carey observait le magnifique vaisseau se dirigeant vers la Manche toutes voiles dehors... sans lui. Les yeux remplis de larmes, il sentit une profonde déception inonder son cœur. Que pourrait-il dire à la société missionnaire? Tant de travail l'attendait à l'autre bout de monde. Il devait trouver un moyen de se rendre en Inde - et rapidement!
Le voyage extraordinaire de William en direction de l'Inde n'allait constituer que le point de départ d'une quête missionnaire remplie de difficultés et de tragédies comme de victoires formidables.
Souvent qualifié de "père des missions modernes", William Carey démontra une détermination acharnée, s'attelant à la tâche d'apporter l'Evangile à ceux qui ne l'avaient jamais entendu. Sa vie de service et de sacrifice est un exemple pour les chrétiens de toutes générations.
fiche de l'article
Auteur :Benge Geoff et JanetRéférence :L-JEM-740
Editeur :Jeunesse en MissionFormat :21 x 14 cm
Parution :2011Poids :253 gr.
Pages :201ISBN :978-2-88150-113-5
Catégorie(s) : Edification Témoignages, biographies, récits