Go to content; Go to main menu.
  
Accueil > Livres > Carothers Merlin > De la prison à la louange

CHF 16.00
De la prison à la louange
+ cliquer pour agrandir
 
Carothers Merlin De la prison à la louange On ne lira pas ce livre - on le dévorera. Car il fait suivre au lecteur, pas à pas, le chemin sinueux d'une vie peu ordinaire: un parachutiste, expert en sabotage durant la seconde guerre mondiale, condamné pour désertion et récidive de vol, qui devient pasteur, puis aumônier militaire!

Mais surtout l'auteur vous fait partager, pas à pas aussi, sa découverte du secret de la louange. Dire merci à Dieu en toutes choses. Non pas malgré toutes choses, mais pour toutes choses.
Des pages mouvementées. Des pages surprenantes parfois. Mais qu'on ne s'offusque pas. C'est de l'authentique, du vécu. C'est la façon de l'auteur d'exprimer sa foi, une fois qui libère la puissance de Dieu. Et cette foi, il vous la communique, elle vous fortifie, elle vous fait pénétrer dans un monde nouveau.
Un livre qui, sans exagération, a révolutionné notre vie et celle de milliers d'autres, en leur donnant une dimension toute nouvelle, une vision toute nouvelle d'un Dieu et Père souverain, aimant, qui s'occupe de tous les détails de notre existence.
fiche de l'article
Auteur :Carothers MerlinRéférence :L-EDF-545
Editeur :Editions Foi et VictoireFormat :12 x 18 cm
Parution :1974Poids :133 gr.
Pages :126ISBN :978-2-88027-006-3
Catégorie(s) : Louange et adoration Saint-Esprit et onction Témoignages, biographies, récits