Go to content; Go to main menu.
  
Accueil > Musique > Dumont Luc > Dimanche matin
Dumont Luc Dimanche matin On connaît Luc Dumont pour son style caractéristique et ses chansons d’adoration qui atteignent immanquablement leur cible. Toute ma vie, Que Ta lumière brille, Je te donne tout et bien d’autres chants font partie désormais des répertoires d’églises.

Ces airs facilement mémorisables savent nous transporter, et par sa simplicité, Luc invite chacun à devenir cet adorateur que Dieu recherche.

Dimanche matin est une nouveauté arrivant telle une brise légère et discrète, en apportant un souffle nouveau et inattendu. Ce sont sept compositions inédites qui raviront sans aucun doute les amateurs de beaux chants d’adoration.

Comme dans chacune de ses œuvres, on ressent là une inspiration profonde et l’authenticité indéniable d’un cœur qui s’abandonne au Seigneur et Lui offre une louange sincère.

Ce nouvel album témoigne d’une volonté toujours renouvelée de dépendre totalement de Jésus, en qui l’auteur a trouvé un ami plus fidèle que quiconque, et sans qui il ne pourrait imaginer vivre.

Luc Dumont reste, au fil des années, un homme humble qui aime Dieu et qui Lui apporte toute Sa reconnaissance. Son engouement pour l’adoration, Son amour pour Dieu touchent les cœurs et communiquent l’envie de louer à notre tour.
fiche de l'article
Auteur :Dumont LucRéférence :CDM-EVM-413
Editeur :Eaux Vives MusiqueFormat :14.2 x 12.5 cm
Parution :2012Poids :87 gr.
Catégorie(s) : Louange et adoration
écouter l'album