Go to content; Go to main menu.
  
Accueil > Video > Ferrero Diana > Médecines parallèles, médecines douces?
CHF 24.90
Médecines parallèles, médecines douces?
+ cliquer pour agrandir
 
Ferrero Diana Médecines parallèles, médecines douces? Diana Ferrero, femme hyperactive (aviation, plongée sous-marie, équitation...) et ancienne secrétaire de direction, entretient depuis toujours le désir d'aider et de soigner les êtres humains.
Peu satisfaite par son métier, elle se met à étudier la physiothérapie, puis d'autres matières comme la sophrologie, l'hypnose ou le yoga qui l'amèneront toujours plus loin dans les sciences ésotériques.

Au travers de l'exercice de ces pratiques auprès de ses patients, jusque dans les sphères les plus réputées de la psychiatrie par exemple, Diana finit par découvrir que c'est elle-même qu'elle veut guérir.
C'est un jour de Saint-Valentin, dans une réunion de prière que Diana va trouver ce qu'elle a toujours recherché: la vérité.

Elle prend alors conscience par la révélation de Jésus-Christ de l'obscurité dans laquelle ces médecines parallèles l'avaient emmenée.

Dieu va alors redressé ce qui avait été tordu pour utiliser les talents de Diana d'écoute et de compréhension pour son Eglise.
fiche de l'article
Auteur :Ferrero DianaRéférence :VE-THA-112
Editeur :TheomediaFormat :13.5 x 19 cm
Parution :2010Poids :90 gr.
Catégorie(s) : Foi et confession Guérison