Go to content; Go to main menu.
  
Accueil > Video > Osborne Dave > Friends & Heroes - Série 2 "Jerusalem" - Episodes 24, 25 et 26
CHF 25.90
Friends & Heroes - Série 2 "Jerusalem" - Episodes 24, 25 et 26
+ cliquer pour agrandir
 
Osborne Dave Friends & Heroes - Série 2 "Jerusalem" - Episodes 24, 25 et 26 SÉRIE 2 - "JERUSALEM"

Le monde antique du Ier siècle prend vie dans cette série épique animée par une équipe primée, avec des crédits importants sur les films "Star Wars" et "The Miracle Maker".

Friends & Heroes retrace les aventures de deux amis - Macky et Portia - alors qu'ils se battent pour la justice, et même la survie contre la puissance de l'Empire romain.
Au début de la série 2, Macky et Portia arrivent à Jérusalem!

ÉPISODE 24: DESPERATE MEASURES (Des mesures désespérées)

Dans l'épisode n°24, Desperate Measures, les rebelles décident de kidnapper le Général Tiberius pour essayer d'accélérer les négociations avec les Romains. Macky n'est pas sûre que ce soit la bonne chose à faire et se rappelle l'histoire de Salomon et de la sagesse dont il a fait preuve avec le bébé. Nos amis apprennent l'importance de la sagesse et trouvent une autre idée.

Plus tard, à l'intérieur du camp romain, Macky a une mauvaise surprise quand il découvre le vrai plan d'Amikam. Quand il refuse d'aller de l'avant dans ce plan, un combat commence. Dans la confusion, Macky est capturé par les Romains. Lucius raoonte l'histoire de l'appel de Paul à César à Portia, mais apprend quelque chose qu'elle ne savait pas au sujet de Macky, ce qui gâche son plan de le sauver.

ÉPISODE 25: TOADIE ON TRIAL (Toadie en procès)

Dans l'épisode n°25, Toadie on Trial, Macky n'arrive pas à s'échapper du camp romain et Toadie accuse Portia d'être un sympathisant rebelle. Lucius raconte à Antonius et Flore l'histoire de la disparition de Paul, avant qu'il ne quitte le camp pour livrer de la nourriture à la famille d'Isaac, vivant maintenant dans des cavernes de montagne.

Alors que Portia met en doute la loyauté de Toadie devant le Général Tiberius, Brutacus apporte de terribles nouvelles de Lucius. Tous cela change la situation de Macky et il semble que le plan de Portia peut marcher après tout. L'avenir de Toadie devient incertain, tandis que Portia amène les enfants de Lucius à leur nouvelle maison avec Isaac et Devorah, où ils entendront bientôt l'histoire de Moïse, la randonnée dans le désert et la manne du ciel.

ÉPISODE 26: HOPE (Espoir)

Dans l'épisode n°26, Hope, Macky est toujours emprisonné quand Tiberius lance l'assaut final sur Jérusalem. Macky supplie Portia d'aider son amie rebelle, Sarah. Alors que les attaques romaines se poursuivent, loin dans les cavernes de montagne, Rachel et Flore se rappellent l'histoire de Noé et l'arche ainsi que le message d'espoir qui y est lié.

Plus tard, Isaac raconte à Portia l'histoire de Paul parlant à Agrippa et la force dont il a fait preuve face au désespoir, nous rappelant de faire confiance à Dieu. Alors que la série 2 touche à sa fin, nous retrouvons nos amis - ainsi que certains de leurs vieux adversaires - qui se mettent à nouveau en route et se dirigent vers un avenir incertain.



BANDE-ANNONCE SÉRIE 2:



LANGUES ET SOUS-TITRES: français, anglais, allemand, arabe, hindi, coréen, chinois (mandarin), portugais, russe, espagnol + description audio en anglais pour les aveugles

DURÉE: 25 minutes par épisode plus les bonus
fiche de l'article
Auteur :Osborne DaveRéférence :VF-FHP-220
Editeur :Friends & HeroesFormat :19 x 13.5 cm
Parution :2012Poids :87 gr.
Catégorie(s) : Dessins animés Enfants et Ado